Star Wars Jedi : Fallen Order Critique

Star Wars Jedi : Fallen Order

Quel fan de science-fiction n’a pas été en amour avec l’univers de Star Wars à un moment ou un autre? Dans cet article, je ferai une critique rapide du jeu SW Jedi : Fallen Order. D’ailleur si vous n’aimez pas lire. J’ai fait un vidéo YouTube sur le sujet. Cliquez ici pour le voir.

L’histoire

À mon avis, c’est le point fort du jeu. L’histoire se déroule avant Rogue One. Qui est le meilleur film de Star Wars qui il y a eu dernièrement selon moi. Si l’on compare avec les films 7, 8 et 9. Qui est complètement merdique (désoler si vous avez aimé, mais bon je n’en parlerai pas trop longtemps, car ça me fait déjà assez chier).

Dans le jeu, vous êtes le jeune Padawan Cal Kestis joué par Cameron Monaghan. D’ailleurs l’acteur qu’on a vu dans la série Shameless et Gotham fait un excellent travail. J’ai préféré l’histoire du jeu que celle des derniers films avec Ray qui est overpowerful.

Graphisme

Le jeu est vraiment beau sur PC et sur console il en arrache un peu. J’ai vu quelques bogues, mais rien de bien majeur. En général, sur PC, le jeu reste fluide le 3/4 du temps.

Gameplay

Le jeu représente bien le style metroid-vania, un peu comme Dark Souls. Mais il est extrêmement plus facile que Dark Souls. Je vous suggère de mettre la difficulté du jeu au plus difficile en partant. L’expérience du jeu sera meilleure et plus longue. Le jeu dure environ 8-10 heures dépendant de comment vous explorer les maps.

Un système de progression avec des skills est présent, exactement comme Dark Souls et il y a des points de sauvegarde un peu partout pour améliorer vos attributs.

Résumé

En somme, le jeu est vraiment bien. Mis à part quelques bug ici et là, le jeu tient la route de A à Z. L’histoire est très intéressante et le jeu fait en sorte que rien ne semble répétitif.

Si vous aimez se genre de review, dites-le-moi dans les commentaires. Je fais ça le plus rapidement possible sans aller dans les détails inutiles. Le gaming live complet du jeu est disponible sur la chaine YouTube des Science Bros. N’oubliez pas de vous abonner et partager! À la prochaine!

Je lui donne la Cote de 8/10.

Voici la vidéo:

Abonnez-Vous et partagez aux autres Science Bros!
Visit Us
Follow Me
Tweet
Reddit
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *